a salottttttttttttttttttttttttttttttttttt tolieurs
ca fais de from que suis pas came sur le site,vous noyez pourquoi?
j'etais entrain de suivre le cours de mon dossier de demande de resilation de la nationalite camerounaise,ah enfin je lai eu tolieurs , jevous eabandonnent avec votre cameroun la je suis fatiguer on a tant raler mais toujours rien, que popol et sa bande de pilleur de cupide et de gargantua la le cameroun est perimer et sa date de peremption est telement depasser que c plus plausible.
que se soit popol, mini pam pam ,etc man mon combat s'arrete la ils on gagner mais quîls sachent que tout est vanite sur la terre.
maintenant je suis suisse si vous voulez traitez moi de renegat ,jai fait un choix car tout n'est qu'affaire de choix dans la vie.et comme la si bien dit SAINT EXUPERY "dans la vie meurs pour ta cause ,mais ne meurt pas pour une cause."
merci adios cameroun chere patrie
ps: je reviendrai ssi ces bidasses fichent le camp
ca fais de from que suis pas came sur le site,vous noyez pourquoi?
j'etais entrain de suivre le cours de mon dossier de demande de resilation de la nationalite camerounaise,ah enfin je lai eu tolieurs , jevous eabandonnent avec votre cameroun la je suis fatiguer on a tant raler mais toujours rien, que popol et sa bande de pilleur de cupide et de gargantua la le cameroun est perimer et sa date de peremption est telement depasser que c plus plausible.
que se soit popol, mini pam pam ,etc man mon combat s'arrete la ils on gagner mais quîls sachent que tout est vanite sur la terre.
maintenant je suis suisse si vous voulez traitez moi de renegat ,jai fait un choix car tout n'est qu'affaire de choix dans la vie.et comme la si bien dit SAINT EXUPERY "dans la vie meurs pour ta cause ,mais ne meurt pas pour une cause."
merci adios cameroun chere patrie
ps: je reviendrai ssi ces bidasses fichent le camp
Merci de patienter...

