Les fruits de nos labeurs sont là .Je me demande bien quelle sera la prochaine étape de notre humiliation?élimination de la CM,ce n'est que logique.Dans les grands pays on aurait entendu parler de démission des incapables,mais au kmer on "signe l'indien" sur son poste.Merci le Cameroun.Si le foot nos dépasse déjà ,on va faire comment,on doit au moins développer l'esprit de fey(heureusement pour nous!).C'est là notre variété culturelle.Si vous vous genez,préparer la campane présidentielle d'Octobre,d'ici là .Que voulez-vous avoir en plus dans un pays pour lequel le Minjes demande aux équipes d'évoluer sur le goudron,comme en formule 1,parceque on va mettre la chaux au stade.Merci le Cameroun...
Merci de patienter...

