@ SABITOUT
Il y a plusieurs façons d'être grand: "en pensée ,en parole ,en action " j'espére que tu connais la tienne.
Il y a plusieurs façons d'être grand: "en pensée ,en parole ,en action " j'espére que tu connais la tienne.
Merci de patienter...

