Djembito a écrit le 4 août 2009 à 12h09 @Atango et 27eme lecteur A cause de vous le djo qui voulait prendre la défense d etoofille a eu peur il se fait appeler WD. mdr! Bon, mainant qu on know bien la défnition de "depso", le djo là est alors depso ou pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...