BG a écrit le 4 août 2009 à 11h36 @Atango et 27 ieme lecteur Vos réponses à @WE m´ont beaucoup amusé... C´est vraiment très amusant ce que vous racontez, on dirait un bon sketch camerounais... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...