Pourquoi, malgré les problèmes de primes non payées, des joueurs continuent d'accepter
les sélections? J'ai l'impression que, pour les joueurs prefessionnels, c'est plus pour leurs
CV que pour autre chose. Si je prends le cas de ceux qui jouent en Europe occidentale, les moins
bien payées touchent au moins 5000000cfa par mois!
Or, vu la misère mentale et financiaire qui s'évit au pays, j'ai bien peur que les responsables ayant compris
cet état des choses, essayent de jongler avec les primes. De toutes les façons, il y a beaucoup de joueurs
qui gettent les places libérées. Je renvoie donc les joueurs et les administratifs dos à dos!
les sélections? J'ai l'impression que, pour les joueurs prefessionnels, c'est plus pour leurs
CV que pour autre chose. Si je prends le cas de ceux qui jouent en Europe occidentale, les moins
bien payées touchent au moins 5000000cfa par mois!
Or, vu la misère mentale et financiaire qui s'évit au pays, j'ai bien peur que les responsables ayant compris
cet état des choses, essayent de jongler avec les primes. De toutes les façons, il y a beaucoup de joueurs
qui gettent les places libérées. Je renvoie donc les joueurs et les administratifs dos à dos!
Merci de patienter...

