PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvondo Mvondo de Cameroon a écrit le 27 juin 2002 à 18h21
Pourquoi, malgré les problèmes de primes non payées, des joueurs continuent d'accepter
les sélections? J'ai l'impression que, pour les joueurs prefessionnels, c'est plus pour leurs
CV que pour autre chose. Si je prends le cas de ceux qui jouent en Europe occidentale, les moins
bien payées touchent au moins 5000000cfa par mois!

Or, vu la misère mentale et financiaire qui s'évit au pays, j'ai bien peur que les responsables ayant compris
cet état des choses, essayent de jongler avec les primes. De toutes les façons, il y a beaucoup de joueurs
qui gettent les places libérées. Je renvoie donc les joueurs et les administratifs dos à dos!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist