Les gars je suis déçu pour la plupart de vos réactions qui ne tiennent pas. Comment oséz vous soutenir Womé ainsi. Aller defendre les couleurs d´un pays n´est pas aller chercher de l´argent. Il est vrai que dans la vie il faut travailler pour gagner sont pain, mais pas a la manière de Womé. Il nous a trahi nous qui les aimons et les soutenons. Est-ce que Womé est un va nu piéds pour necessairement avoir besoin d´argent quand il va defendre les couleurs d´un peuple. Dans ses déclarations vous oublier qu´il nous dit d´aller nous faire foutre nous qui les soutenons moralement a la maniére la plus noble. Il nous a manqué du respect. Je pense qu´il est de notre devoir de lui dire là où il nous a vexe.
Merci de patienter...

