PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 27 juin 2002 à 17h57
Les gars je suis déçu pour la plupart de vos réactions qui ne tiennent pas. Comment oséz vous soutenir Womé ainsi. Aller defendre les couleurs d´un pays n´est pas aller chercher de l´argent. Il est vrai que dans la vie il faut travailler pour gagner sont pain, mais pas a la manière de Womé. Il nous a trahi nous qui les aimons et les soutenons. Est-ce que Womé est un va nu piéds pour necessairement avoir besoin d´argent quand il va defendre les couleurs d´un peuple. Dans ses déclarations vous oublier qu´il nous dit d´aller nous faire foutre nous qui les soutenons moralement a la maniére la plus noble. Il nous a manqué du respect. Je pense qu´il est de notre devoir de lui dire là où il nous a vexe.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist