vous parlez de patriotisme.quel camerounais est plus patriotique que l'autre camerounais?les joueurs doivent demander leur dû.ce sont nos dirigeants qui sont apatrie.le cameroun malgre ses bons resultats n'ont aucun stade, c cela un patriotisme du gouvernement!especes de pietres!
Merci de patienter...

