jules de Belgium a écrit le 27 juin 2002 à 15h40 ca c'est kan meme vrai.pourkoi demander aux joueurs d'etre patriotik(et dieu sait s'ils le sont!)et oublier de le demander aux dirigeants.ils sont autant camerounais ke les joueurs,vous croyez ke koi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...