Laissez l'enfant(WOME)tranquille. Lui au moins a eu le courage de dire la verite. Tous ces joueurs ont fait exactement ce qu'il fallait, exige leurs primes avant de quitter Paris. S'ils ne l'avaient pas fait, les valises contenant cet argent allaient se perdre entre Paris et L'Asie. Alors chers Internautes, Une question: Auriez-vous voulu que ces primes soient dans les poches de nos Lions ou dans les poches de nos inchouchables, nos voleurs sa pudeur, nos corrompus autorites? Qui de vous s'estime plus patriotique que WOME? Soyons realistes. Les autorites camerounaises sont tellement aveuglees par l'argent facile qu'elles n'hesitent pas a s'en accaparer, meme s'il le faut, au mepris des Lions et a L'interet national. Allez donc savoir.
Merci de patienter...

