PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 27 juillet 2009 à 8h33
@ tous

encore sur ce meme forum

Dieze,
Quand je me souviens de ce qui se dit sur vos chaine tv,je souhaiterais que tu fasses la même analyse chez vous.Pourtant votre arrogance se voit même par vos déclarations.Le versatile HAPPY Franck est allé même très loin en déclarant ce qui suit:Le camer va gagner parceque ETO'O est mieux qu'aubameyang,Nkoulou mieux qu'Ecuele,Kameni mieux qu'Ovono etc... Il a continué ainsi: Nous camerounais jouons dans des grandes equipes alors que les gabonais se cherchent.Non Dieze,j'ai realisé que le camerounais est simplement jaloux.

Mon cher frère quand tu entends des journalistes sortir de tels propos ,il faut vraiment pas pas prêter attention.
Ils ne connaissent rien et tombe dans un chauvinisme avéré. Ils oublient que malgré la présence de tous ces joueurs que tu viens de citer,ils n'ont rien fait depuis deux matches.Ils font semblant de voir le véritable problème du cameroun. L'effectif des camers est certes bien garni mais le collectif et la cohesion n'existe nul part.Alors étant donné que le foot est un sport collectif à la basse, ils font n'importe quoi.C marrant, moi je ne cesse de le répéter les camerounais sont dans le gouffre et ne savent plus à quel saint se vouer alors ils balance des phrases sans queue ni tête devant les cameras mais derrière ils pleurent et paniquent. big_smilebig_smilebig_smile
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist