@ alias,
je confirme ke le ndjangui est mortel, surtout quand on veut tchop seulement sans cotiser.
J'espère que notre big refré Roger's a yia kil faut kil commot de tous ces ndjangui avec les boss qui gouvernent notre sport!
LE NDJANGUI N'EST PAS BON
je confirme ke le ndjangui est mortel, surtout quand on veut tchop seulement sans cotiser.
J'espère que notre big refré Roger's a yia kil faut kil commot de tous ces ndjangui avec les boss qui gouvernent notre sport!
LE NDJANGUI N'EST PAS BON
Merci de patienter...

