Laissez Womé tranquille. Vous cherchez tjrs des problèmes là où il n'y en a pas.
Qui ne pense pas à l'argent avant l'amour du pays aujourd'hui au Cameroun? Le cameroun est devenu le pays où l'esprit du bien collectif n'existe plus, en commençant par le gouvernement jusqu'au petit citoyen. Bref le pays est le plus corrompu du monde! Les joueurs réclame tout simplement leur du, que la fifa a versé à la fecafoot.
Je lève mon chapeau à ces joueurs qui vivent tout le temps des cauchemards en sélection malgré les sacrifices et les bons résultats.
Qu'on balaie tous ses dirigeants de merde, en commençant par le bandit d'Étoudi.
Qui ne pense pas à l'argent avant l'amour du pays aujourd'hui au Cameroun? Le cameroun est devenu le pays où l'esprit du bien collectif n'existe plus, en commençant par le gouvernement jusqu'au petit citoyen. Bref le pays est le plus corrompu du monde! Les joueurs réclame tout simplement leur du, que la fifa a versé à la fecafoot.
Je lève mon chapeau à ces joueurs qui vivent tout le temps des cauchemards en sélection malgré les sacrifices et les bons résultats.
Qu'on balaie tous ses dirigeants de merde, en commençant par le bandit d'Étoudi.
Merci de patienter...

