Bono de Melen a écrit le 23 juillet 2009 à 14h00 @Ndogkoti (Sidi bou said ) ".. Même mes 2 ex-femmes veulent encore m'épouser .. " Comme tu es tombé sous le charme du nouveau Ministre Zoah ! (Rires "Amours") Il va t'épouser ? Mdddrrrrr!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...