PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
william william de Netherlands a écrit le 27 juin 2002 à 13h28
salut les pots.cessons de fusiez sur WOME.l'epoque ou on voyait et on ne parlait pas est revolu.nous attendions tous des revelations des joueurs et nous en avons deja une.en 1994 et en 1998 ils étaient "patriotique".avaient ils atteind le second tour?alors les gars si vous voulez qu'on discute,discutons mais construtif.pourquoi cela vous irrites tant lorsque WOME dit que le foot est d'abord son gagne pain.est ce que cela n'est pas vrai?personne ne peux accepter qu'on lui binda une,deux,trois fois sans qu'il ne dit rien...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist