salut les pots.cessons de fusiez sur WOME.l'epoque ou on voyait et on ne parlait pas est revolu.nous attendions tous des revelations des joueurs et nous en avons deja une.en 1994 et en 1998 ils étaient "patriotique".avaient ils atteind le second tour?alors les gars si vous voulez qu'on discute,discutons mais construtif.pourquoi cela vous irrites tant lorsque WOME dit que le foot est d'abord son gagne pain.est ce que cela n'est pas vrai?personne ne peux accepter qu'on lui binda une,deux,trois fois sans qu'il ne dit rien...
Merci de patienter...

