Salut les gars !
S’il est clair que nos dirigeants ont une grosse part de responsabilité dans notre déroute asiatique, il est tout aussi vrai que le maillot de notre équipe nationale ne fait plus bander nos représentants. Savent-ils seulement ce que veut dire un « LION INDOMPTABLE » ? Je ne le crois pas. C’est triste de voir que la seule chose qui les fait courir désormais, c’est … l’argent. Quand je pense que leurs illustres aînés ne gagnaient même pas le millième de ce qu’ils touchent en club, j’ai honte. Un grand BRAVO cependant à TCHATO et BOUKAR qui eux, se sont comportés en vrais Lions indomptables, pendant que leurs coéquipiers étaient en sieste prolongée (sans doute à cause du voyage…). A l’avenir, J’ose toutefois espérer que le coach fera beaucoup plus confiance à certains jeunes comme NGOM KOME.
A+
S’il est clair que nos dirigeants ont une grosse part de responsabilité dans notre déroute asiatique, il est tout aussi vrai que le maillot de notre équipe nationale ne fait plus bander nos représentants. Savent-ils seulement ce que veut dire un « LION INDOMPTABLE » ? Je ne le crois pas. C’est triste de voir que la seule chose qui les fait courir désormais, c’est … l’argent. Quand je pense que leurs illustres aînés ne gagnaient même pas le millième de ce qu’ils touchent en club, j’ai honte. Un grand BRAVO cependant à TCHATO et BOUKAR qui eux, se sont comportés en vrais Lions indomptables, pendant que leurs coéquipiers étaient en sieste prolongée (sans doute à cause du voyage…). A l’avenir, J’ose toutefois espérer que le coach fera beaucoup plus confiance à certains jeunes comme NGOM KOME.
A+
Merci de patienter...

