PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's de France a écrit le 27 juin 2002 à 12h41
Salut les gars !
S’il est clair que nos dirigeants ont une grosse part de responsabilité dans notre déroute asiatique, il est tout aussi vrai que le maillot de notre équipe nationale ne fait plus bander nos représentants. Savent-ils seulement ce que veut dire un « LION INDOMPTABLE » ? Je ne le crois pas. C’est triste de voir que la seule chose qui les fait courir désormais, c’est … l’argent. Quand je pense que leurs illustres aînés ne gagnaient même pas le millième de ce qu’ils touchent en club, j’ai honte. Un grand BRAVO cependant à TCHATO et BOUKAR qui eux, se sont comportés en vrais Lions indomptables, pendant que leurs coéquipiers étaient en sieste prolongée (sans doute à cause du voyage…). A l’avenir, J’ose toutefois espérer que le coach fera beaucoup plus confiance à certains jeunes comme NGOM KOME.
A+
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist