PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 27 juin 2002 à 12h17
Quand j´entends Womé dire qu´il regarde d´abord son gagne pain ça me fait croire qu´il n´ya plus personne dans les lions qui puisse faire quelques choses par amour pour le pays. comment peut-on contruire une jeunesse avec des gens comme ça ?. Je pense que si quelqu´un veut gagner de l´argent ce n´est pas en se montrant defendeur des couleurs nationale qui est convenable. ça c´est de la pure farce. c´est vraiment honteux. Je pense aussi que c´est très très grave de perdre son sens de patriotisme. Je souhaites que Womé rectifie cette mavause déclaration qui n´est vraiment pas un bon exemple pour les jeunes Africains et en particulier les jeunes Camerounais.

Si quelqu´un peut me communiquer l´adresse internet de Womé, je lui écrirai directement.

MERCI!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist