Quand j´entends Womé dire qu´il regarde d´abord son gagne pain ça me fait croire qu´il n´ya plus personne dans les lions qui puisse faire quelques choses par amour pour le pays. comment peut-on contruire une jeunesse avec des gens comme ça ?. Je pense que si quelqu´un veut gagner de l´argent ce n´est pas en se montrant defendeur des couleurs nationale qui est convenable. ça c´est de la pure farce. c´est vraiment honteux. Je pense aussi que c´est très très grave de perdre son sens de patriotisme. Je souhaites que Womé rectifie cette mavause déclaration qui n´est vraiment pas un bon exemple pour les jeunes Africains et en particulier les jeunes Camerounais.
Si quelqu´un peut me communiquer l´adresse internet de Womé, je lui écrirai directement.
MERCI!!!!
Si quelqu´un peut me communiquer l´adresse internet de Womé, je lui écrirai directement.
MERCI!!!!
Merci de patienter...

