salut
quoi qu on dise il faut changer tout le systeme car il detruit notre football
meme certains joueurs pensent qu a leur gagne pain et meme plus au pleuple qui n a que le football.c est degoutant.ils ne respectemt plus le pays et nous on les adulait.il faut tout changer meme les joueurs-ils ont perdu la ferveur patriotique
a nous les kamers de reflechir et de trouver une solution
arreter de vous en prendre au pouvoir car cela ne cahnge rien -il faut trouver quelque chose qui puisse inflechir sur la position des decisions des politiques car le probleme sera encore la ds 2 ans puis 4 etc...
quoi qu on dise il faut changer tout le systeme car il detruit notre football
meme certains joueurs pensent qu a leur gagne pain et meme plus au pleuple qui n a que le football.c est degoutant.ils ne respectemt plus le pays et nous on les adulait.il faut tout changer meme les joueurs-ils ont perdu la ferveur patriotique
a nous les kamers de reflechir et de trouver une solution
arreter de vous en prendre au pouvoir car cela ne cahnge rien -il faut trouver quelque chose qui puisse inflechir sur la position des decisions des politiques car le probleme sera encore la ds 2 ans puis 4 etc...
Merci de patienter...

