Mes amis il faut se taire.Le football pour eux c'est leur vie.Tu ne peux pas combo une bordel sans la payer.Pourquoi les dirigeants n'ont pas guip les fafios que la FIFA avait deja debloquees depuis longueur.OH shame OH!cameroun quel pays?!l'epoque des illettres dans l'equipe national est terminee.Maintenant il y a des pros qu'on ne peut plus fe.CONTINUEZ COMME CA ILIC!!!!
Merci de patienter...

