Mon cher Diblo,
Est-ce que tu penses qu´un bon sportif doit se mêler de la politique ?. Penses tu qu´il saura bien user de son physique après cela ?, je pense que non, parce que ça limite les moyens qu´il a. Si les joueurs veulent restès ce qu´ils sont, ils doivent se consacrer a ce qu´ils font. Ce n´est pas nécessaire de jouer double jeux. Si on s´amuse de la sorte on perd tout, comme ce qui s´est passé au mondial. On peux aller jusqu´a perdre sa renommé. L´on ne doit pas s´amuser a jouer le jeux des politiciens. Ils sont tous grillés ne n´attendent que le sort qui s´abattra sur eux. Mais ceux qui sont jeunes et sportif doivent se concentrer pour l´avenir, c´est tout.
Est-ce que tu penses qu´un bon sportif doit se mêler de la politique ?. Penses tu qu´il saura bien user de son physique après cela ?, je pense que non, parce que ça limite les moyens qu´il a. Si les joueurs veulent restès ce qu´ils sont, ils doivent se consacrer a ce qu´ils font. Ce n´est pas nécessaire de jouer double jeux. Si on s´amuse de la sorte on perd tout, comme ce qui s´est passé au mondial. On peux aller jusqu´a perdre sa renommé. L´on ne doit pas s´amuser a jouer le jeux des politiciens. Ils sont tous grillés ne n´attendent que le sort qui s´abattra sur eux. Mais ceux qui sont jeunes et sportif doivent se concentrer pour l´avenir, c´est tout.
Merci de patienter...

