PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 26 juin 2002 à 21h33
Mon cher Diblo,

Est-ce que tu penses qu´un bon sportif doit se mêler de la politique ?. Penses tu qu´il saura bien user de son physique après cela ?, je pense que non, parce que ça limite les moyens qu´il a. Si les joueurs veulent restès ce qu´ils sont, ils doivent se consacrer a ce qu´ils font. Ce n´est pas nécessaire de jouer double jeux. Si on s´amuse de la sorte on perd tout, comme ce qui s´est passé au mondial. On peux aller jusqu´a perdre sa renommé. L´on ne doit pas s´amuser a jouer le jeux des politiciens. Ils sont tous grillés ne n´attendent que le sort qui s´abattra sur eux. Mais ceux qui sont jeunes et sportif doivent se concentrer pour l´avenir, c´est tout.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist