@ TOUS
J'espére que npour une fois personne ne discutera plus sur les méfaits de SEF en équipe nationale.Il a tout dit ,on connaissait déja son poids dans cette équipe ,mais la franchement.
Une telle sortie médiatrique c'est prendre les camerounais pour les cons.
"
BASSONG ça ne sert à rien de te prendre la tete SONG est plus fort que toi et va jouer chez les lions quelque soit ton niveau.
LEGUEN sache que c'est SEF qui décide de ce qui se passe dans l'équipe et protége les intérets ,il n'hésitera pas à réagir si tu dépasses les bornes ou ne va pas dans son sens.
EMANA tu es un bon joueur ,mais tous les bons joueurs ne jouent pas dans une équipe ,estime toi heureux d'étre déja la ,le talent seul ne compte pas.
Les jeunes attendez deux ans au moins avant de pouvoir prétendre à quelque chose ,le temps que je sois vieu ,n'oubliez pas que certains d'entre vous ont baissé leur age et et sont mes égaux dans ce domaine.
IYA si les choses changent dans cette équipe ,je te tiendrai pour responsable ,tu as intérets à mettre LEGUEN en garde.
J'ai une grande carriére qui me donne tous les droits dans cette équipe je joue avec qui je veux ,ce droit je l'ai arraché par mes performances."
SEF tu ne seras jamais l'égal d'un MBOMA ou d'un MILLA dans nos coeurs ,tu peux gagner tous les titres que tu veux avec tes clubs tu n'égalera jamais un MILLA dans le coeur des fans de Montpellier avec simplement une coupe de france.Ton état d'esprit excécrable t'a fais chassé de Barcelone comme un malpropre,malgré tous ce que tu apporte à ce club.Depuis que tu es à le leader des lions on a quel bilan ? Avec mboma comme leader on a eu des résultats ,ce gars nous a porté au bout de ses bras pendant des années et ces matchs contre "le togo et gabon" qui te dépasse il les gagnait tous seul .Avant de te comparer à lui ,gagne d'abord quelque chose avec les lions.
Les intrigues au sein des lions viennent généralement de toi et de tes sbires.Tu fustiges journaliste qui a parlé bien de toi dans le passé ,pose toi plutot la question à savoir pourquoi quelqu'un qui t'aimait hier te dénigre aujourd'hui ?
Tes promesses ont s'en fou ,on veut des résultats.
J'espére que npour une fois personne ne discutera plus sur les méfaits de SEF en équipe nationale.Il a tout dit ,on connaissait déja son poids dans cette équipe ,mais la franchement.
Une telle sortie médiatrique c'est prendre les camerounais pour les cons.
"
BASSONG ça ne sert à rien de te prendre la tete SONG est plus fort que toi et va jouer chez les lions quelque soit ton niveau.
LEGUEN sache que c'est SEF qui décide de ce qui se passe dans l'équipe et protége les intérets ,il n'hésitera pas à réagir si tu dépasses les bornes ou ne va pas dans son sens.
EMANA tu es un bon joueur ,mais tous les bons joueurs ne jouent pas dans une équipe ,estime toi heureux d'étre déja la ,le talent seul ne compte pas.
Les jeunes attendez deux ans au moins avant de pouvoir prétendre à quelque chose ,le temps que je sois vieu ,n'oubliez pas que certains d'entre vous ont baissé leur age et et sont mes égaux dans ce domaine.
IYA si les choses changent dans cette équipe ,je te tiendrai pour responsable ,tu as intérets à mettre LEGUEN en garde.
J'ai une grande carriére qui me donne tous les droits dans cette équipe je joue avec qui je veux ,ce droit je l'ai arraché par mes performances."
SEF tu ne seras jamais l'égal d'un MBOMA ou d'un MILLA dans nos coeurs ,tu peux gagner tous les titres que tu veux avec tes clubs tu n'égalera jamais un MILLA dans le coeur des fans de Montpellier avec simplement une coupe de france.Ton état d'esprit excécrable t'a fais chassé de Barcelone comme un malpropre,malgré tous ce que tu apporte à ce club.Depuis que tu es à le leader des lions on a quel bilan ? Avec mboma comme leader on a eu des résultats ,ce gars nous a porté au bout de ses bras pendant des années et ces matchs contre "le togo et gabon" qui te dépasse il les gagnait tous seul .Avant de te comparer à lui ,gagne d'abord quelque chose avec les lions.
Les intrigues au sein des lions viennent généralement de toi et de tes sbires.Tu fustiges journaliste qui a parlé bien de toi dans le passé ,pose toi plutot la question à savoir pourquoi quelqu'un qui t'aimait hier te dénigre aujourd'hui ?
Tes promesses ont s'en fou ,on veut des résultats.
Merci de patienter...

