pardon les gars,cessez de nous demander pourquoi on parle de politique dans ce espace.popol nous a inculqué que WC rime avec politique.il s'est meme a plusieurs reprise donné le luxe d'alligner plus d'un ministre dans les delegations pour les WC.si pour certain,BIYA les a versé le sable dans les yeux et qu'il ne voyent plus,les miens restent encore ouvert.tant que ce site existera nous continuerons a les denoncer s'ils continuent a empieter sur la seul chose qu'ils n'ont pas encore bradés aux blancs.le SPORT...
Merci de patienter...

