JOHN BARRICK (France) le 16/07/2009 Ã 17:32
Ou est parti ton Honneur? Oncle Sam? on te dit comment a nous insulter. tu dis comme onle sam. Ca ne fait rien n´est ce pas c´est le blanc?
non même Dieu n´acceptera pas cela. Le probleme n´est pas que c´est Guen. C´est l´imposition de Guen qui est une colonisation . Nous les jeunes nous ne pouvons pas accepter. je sais que plusieurs camerounais ont fait des centaines de mails au joueurs pour les prier de Jouer pour la souveraineté c´est á dire perdre. C´est la mort des Um nyobe, Oundje et autres , la lutte des Malcom, martin L.King, Ali, Mandela qui ont liberés les noirs. Nous ne serions pas les premiers africains à être recolonisé. Je profite d´ailleur pour dire merci à ce monsieur ou cette dame beng ben qui une fois de plus demontre le serieux de ses info. avant même les grands medias. Seulement que tu es rare. Sûrement tu sais encore plus.
Non pour le cameroun, le Gabon doit gagner. Même ici au portugal nous les africains nous somme siderés
Ou est parti ton Honneur? Oncle Sam? on te dit comment a nous insulter. tu dis comme onle sam. Ca ne fait rien n´est ce pas c´est le blanc?
non même Dieu n´acceptera pas cela. Le probleme n´est pas que c´est Guen. C´est l´imposition de Guen qui est une colonisation . Nous les jeunes nous ne pouvons pas accepter. je sais que plusieurs camerounais ont fait des centaines de mails au joueurs pour les prier de Jouer pour la souveraineté c´est á dire perdre. C´est la mort des Um nyobe, Oundje et autres , la lutte des Malcom, martin L.King, Ali, Mandela qui ont liberés les noirs. Nous ne serions pas les premiers africains à être recolonisé. Je profite d´ailleur pour dire merci à ce monsieur ou cette dame beng ben qui une fois de plus demontre le serieux de ses info. avant même les grands medias. Seulement que tu es rare. Sûrement tu sais encore plus.
Non pour le cameroun, le Gabon doit gagner. Même ici au portugal nous les africains nous somme siderés
Merci de patienter...

