Sous un regime tatalitaire ou totalitariste tel que celui que nous avons au cameroun, on ne saurait parler du football sans parler de la politique. Les deux vont de pair. Deja Schaffer se mele deja a la politique camerounaise. Il jette des eloges au ministre de la jeunesse et des sports en disant qu’il ne considerera rester entraineur des Lions si et seulement si le ministre est retenu. Lui au moins a compris que le football du pays n’est separe pas de la politique. Alors mon cher PAPI il me semble que tu es loin des realites de ce pays notre, le Cameroun. Alors une question: Comment peux-tu resoudre un probleme quand tu ne le connais pas . Comprends donc qu’il y a un mal dans notre pays, ce mal c’est bien sur la CORRUPTION et tant que ce mal persistera dans notre pays, nous aurons le meme sort. Ce mal est contagieux. Schaffer, L’entraineur des Lions vient d’etre victime, il est deja CORROMPU, lui-aussi. J’espere mon cher PAPI que tu m’aura compris.
Merci de patienter...

