je voudrais rappeler a mvondo que ceux qui veulent gagner la coupe du monde reglent les problemes d'intendance et autre bien avant le debut de la compet...pourquoi a t'on affrete la camair pour aller en asie alors que meme pour aller au tchad c'est un bleme...soyons serieux.
a la coupe du monde on fait on n'essaye pas.au Came quand on est docteur honorine makossa on croit qu'on est docteur en tout. demandez on vous dira.bande d'incapables.
a la coupe du monde on fait on n'essaye pas.au Came quand on est docteur honorine makossa on croit qu'on est docteur en tout. demandez on vous dira.bande d'incapables.
Merci de patienter...

