Incroyable que les Lions Olympiques n'aient pas pu profiter de l'aubaine que nous a offerte la C-I. C'est dommage que nous soyons autant dépendant de certains pros. Nous allons donc attendre 2 semaines pour savoir au Mali ce qu'il en sera.
Merci de patienter...

