Oooh les gars,
Laissey la polique de côté, il n´est pas questions d´en parler. C´est ridicule de se mêler a cela. Quand on responsable, on devrait agir en responsable. Si Popol ne l´est pas c´est pétite vie. Je vous demande simplement de voir ce chacun de nous peut apporter a notre pays. Je pense que nos ont aimés l´argent plus que leurs propre vie et leur pays. C´est vraiment dommage. Je pense qu´une vrai personne doit dire oui c´est oui et non c´est non. Ils ont dit oui nous allons en coup du monde et ont dit non nous ne jouerons pas. A qui ont ils fait du mal? A eux même bien sûr. Car ce sont eux les vedettes. ça prouve qu´il n´ont pas toujours le désir de se servir et servir leur pays.
J´attends vos réactions!!!!
Laissey la polique de côté, il n´est pas questions d´en parler. C´est ridicule de se mêler a cela. Quand on responsable, on devrait agir en responsable. Si Popol ne l´est pas c´est pétite vie. Je vous demande simplement de voir ce chacun de nous peut apporter a notre pays. Je pense que nos ont aimés l´argent plus que leurs propre vie et leur pays. C´est vraiment dommage. Je pense qu´une vrai personne doit dire oui c´est oui et non c´est non. Ils ont dit oui nous allons en coup du monde et ont dit non nous ne jouerons pas. A qui ont ils fait du mal? A eux même bien sûr. Car ce sont eux les vedettes. ça prouve qu´il n´ont pas toujours le désir de se servir et servir leur pays.
J´attends vos réactions!!!!
Merci de patienter...

