PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 26 juin 2002 à 14h05
Oooh les gars,

Laissey la polique de côté, il n´est pas questions d´en parler. C´est ridicule de se mêler a cela. Quand on responsable, on devrait agir en responsable. Si Popol ne l´est pas c´est pétite vie. Je vous demande simplement de voir ce chacun de nous peut apporter a notre pays. Je pense que nos ont aimés l´argent plus que leurs propre vie et leur pays. C´est vraiment dommage. Je pense qu´une vrai personne doit dire oui c´est oui et non c´est non. Ils ont dit oui nous allons en coup du monde et ont dit non nous ne jouerons pas. A qui ont ils fait du mal? A eux même bien sûr. Car ce sont eux les vedettes. ça prouve qu´il n´ont pas toujours le désir de se servir et servir leur pays.

J´attends vos réactions!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist