PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diblo Diblo de United States a écrit le 26 juin 2002 à 13h41
Jules, C'est precisement cette politique dont BIYA est le chef d'orchestre qui a noye nos vaillants compatriotes. Tu n'es pas sans savoir que le football, comme toute autre activite humaine, se joue d'abord dans la tete et si cette tete- la n'est pas au beau fixe alors rien ne marche. Les autorites camerounaises manquent le sens de l'organization. Ton President lui-meme a dit qu'il y eu un manque de disciple. Vois-tu, ce manque de disciple a commence par le haut, Les intouchables corrompus. Alors quand cela ne marche pas c'est tres facile d'accuser les joueurs. Je suis d'accord avec toi qu'il faut perparer la releve mais ce n'est pas le vieillissement des Lions qui est a l'origine de leur debacle en Asie. La clic de BIYA en est responsable! Le probleme des primes s'est pose en 94, 98, et aussi cette annee et tu en connais les consequences. Les supers corrompus n'apprendront jamais! C'est on ne peut plus triste.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist