@L'UNIQUE (France)
Marquez a aussi ete blesse. Abidal aussi et ceci pendant longtemps. Je n'ai manque que le classico du Camp Nou. Si tu prenais plus de la peine a lire ce que j'ai ecrit, la page ne serait pas seulement de SEF et du Barca. Personne n'a joue 38 matchs au Barca et ceci pour diverses raisons : blessures, cartons jaunes/rouges, turnovers, zamora(pour Valdes), etc.. Je voudrais juste te faire comprendre qu'au courant de la saison Puyol n'etait plus titulaire indiscutable en defense centrale qu''il fut en debut de saison.
Marquez a aussi ete blesse. Abidal aussi et ceci pendant longtemps. Je n'ai manque que le classico du Camp Nou. Si tu prenais plus de la peine a lire ce que j'ai ecrit, la page ne serait pas seulement de SEF et du Barca. Personne n'a joue 38 matchs au Barca et ceci pour diverses raisons : blessures, cartons jaunes/rouges, turnovers, zamora(pour Valdes), etc.. Je voudrais juste te faire comprendre qu'au courant de la saison Puyol n'etait plus titulaire indiscutable en defense centrale qu''il fut en debut de saison.
Merci de patienter...

