PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 26 juin 2002 à 13h09
à diblo.
tu sais, je maintien que cette ékip est vieillissante et kil faut préparer la relève.ça ne veut pas dire kelle ne peut plus nous donner de joie ou kon doit oublier ce kon a déjà eu.c'est un constat réel,et logik.malgré leurs ages tronqués,il est évident que leur rendement va baisser.et je crois ke c'est normal kon commence à compter sur l'avenir,sans pour autant rejeter ceux qui jouent actuellement.en plus,je ne sais pas poukoi ce débat vire à la politik.je ne suis pas particulièrement fan de biya,mais je ne sais pas poukoi on est déjà en train de discuter de politik.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist