à diblo.
tu sais, je maintien que cette ékip est vieillissante et kil faut préparer la relève.ça ne veut pas dire kelle ne peut plus nous donner de joie ou kon doit oublier ce kon a déjà eu.c'est un constat réel,et logik.malgré leurs ages tronqués,il est évident que leur rendement va baisser.et je crois ke c'est normal kon commence à compter sur l'avenir,sans pour autant rejeter ceux qui jouent actuellement.en plus,je ne sais pas poukoi ce débat vire à la politik.je ne suis pas particulièrement fan de biya,mais je ne sais pas poukoi on est déjà en train de discuter de politik.
tu sais, je maintien que cette ékip est vieillissante et kil faut préparer la relève.ça ne veut pas dire kelle ne peut plus nous donner de joie ou kon doit oublier ce kon a déjà eu.c'est un constat réel,et logik.malgré leurs ages tronqués,il est évident que leur rendement va baisser.et je crois ke c'est normal kon commence à compter sur l'avenir,sans pour autant rejeter ceux qui jouent actuellement.en plus,je ne sais pas poukoi ce débat vire à la politik.je ne suis pas particulièrement fan de biya,mais je ne sais pas poukoi on est déjà en train de discuter de politik.
Merci de patienter...

