Mon cher NVONDO, s'il te plait, fais un examen de conscience, et si ta conscience ne t'amanene pas a la raison, vas a l'eglise et sans doute Dieu t'aidera a venir sur terre car j'ai l'impression que tu ne comprends rien, sinon pourquoi oser defendre ce montre de BIYA qui a plonge notre pays dans la cacaphonie? Non, non, non BIYA est en train de ruiner l'image de marque de notre beau pays. Il nous a dit lui-meme qui ses collaborateur lui mente. Nwondo, Pourquoi soutenir un President qui n'a jamais cesse d'etre le meilleur eleve de Francois Mitterant? Ca donne les larme aux yeux.
Vas a l'eglise. Que Dieu protege le Cameroun!
Vas a l'eglise. Que Dieu protege le Cameroun!
Merci de patienter...

