PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diblo Diblo de United States a écrit le 26 juin 2002 à 12h30
Mon cher NVONDO, s'il te plait, fais un examen de conscience, et si ta conscience ne t'amanene pas a la raison, vas a l'eglise et sans doute Dieu t'aidera a venir sur terre car j'ai l'impression que tu ne comprends rien, sinon pourquoi oser defendre ce montre de BIYA qui a plonge notre pays dans la cacaphonie? Non, non, non BIYA est en train de ruiner l'image de marque de notre beau pays. Il nous a dit lui-meme qui ses collaborateur lui mente. Nwondo, Pourquoi soutenir un President qui n'a jamais cesse d'etre le meilleur eleve de Francois Mitterant? Ca donne les larme aux yeux.
Vas a l'eglise. Que Dieu protege le Cameroun!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist