PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
charles charles de France a écrit le 26 juin 2002 à 2h37
C'est marrant parce que ce forumest entrain de devenir politique...
C'est significatif parce que ça veut dire qq chose.
Si on avait eu le parcours de l'allemagne (qu'on a qd même sécouée en 1ére mi-temps..) tout le monde aurait crié de joie à la gloire des Ilics et des camerounais...Mais comme notre parcours a été l'exacte contraire, nous revenons à nôtre réalité, à notre vérité, NOUS NE SOMMES QUE DES SINGES, DES INDIGENES, INCAPABLES DE NOUS PRENDRE EN MAIN, DE gerer rationnelement les choses..
Pays de MERDE !
Qui reponds???
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist