C'est marrant parce que ce forumest entrain de devenir politique...
C'est significatif parce que ça veut dire qq chose.
Si on avait eu le parcours de l'allemagne (qu'on a qd même sécouée en 1ére mi-temps..) tout le monde aurait crié de joie à la gloire des Ilics et des camerounais...Mais comme notre parcours a été l'exacte contraire, nous revenons à nôtre réalité, à notre vérité, NOUS NE SOMMES QUE DES SINGES, DES INDIGENES, INCAPABLES DE NOUS PRENDRE EN MAIN, DE gerer rationnelement les choses..
Pays de MERDE !
Qui reponds???
C'est significatif parce que ça veut dire qq chose.
Si on avait eu le parcours de l'allemagne (qu'on a qd même sécouée en 1ére mi-temps..) tout le monde aurait crié de joie à la gloire des Ilics et des camerounais...Mais comme notre parcours a été l'exacte contraire, nous revenons à nôtre réalité, à notre vérité, NOUS NE SOMMES QUE DES SINGES, DES INDIGENES, INCAPABLES DE NOUS PRENDRE EN MAIN, DE gerer rationnelement les choses..
Pays de MERDE !
Qui reponds???
Merci de patienter...

