@ Mollah Hamin (Waziristan)
je te dis! ce championnat à 2 poules est une grosse farce! ils auraient dû refuser de jouer, les club de d1
je te dis! ce championnat à 2 poules est une grosse farce! ils auraient dû refuser de jouer, les club de d1
Merci de patienter...

