man de Mtl. a écrit le 11 mars 2004 à 22h32 @Lionel, apres avoir lu quelques messages de toi,j'ai trouvé une question pour toi:acceptes-tu que Eto'o soit titulaire dans cette équipe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...