Ferdi a écrit le 8 juillet 2009 à 9h07 @Atango, mon frère dès que le livre de LJN paraîtra en France,pardon fais-moi signe pour que je me le procure aussi. Tu sais ici c'est pas facile d'avoir quelque chose en francais. @JOHN BARRICK, merci pour cette question que tu poses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...