immortel la betise que tu diffuses sur MJ est insensee.le monde est intelligence, il n'est plus couleur.les camerounais sont intelligents et non les bourres d'inepsies que vous etes.meme les illettres disent que le niveau est bas dans le toli
Merci de patienter...

