PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 25 juin 2002 à 22h20
Les gars,

Je penses qu´il y´a beaucoup d´entre vous qui ne savent pas tirer sur leurs cibles. Quand on parle de l´honneur ca fait rires certains. Est-ce que vous avez lu ce qu´on a écrit sur certains de nos joueurs? Il y en a qui sont grillé dans leurs équipes, qui ont perdu des contrats faramineux, qui ne sont plus sollicité, tous ca a cause de leurs prestations a la world cup. Pourquoi accepter aller et ne rien démontrer? pourquoi ne pas refuser si ce n´est que les seuls primes qui les interesse? pour aller se salir alors qu´on est champion d´Afrique et olympique? pourquoi faire des bétises ce genres qui marquent des esprits?. Soyons serieux ne perdons pas la tête. Ce que les joueurs cam ont faient c´est très très grave. Quand on a gravit les échélons comme les lions on évite de se salir meme a n´importe quel prix.

Dites-moi que j´ai tort, je vous remercierai.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist