Les gars,
Je penses qu´il y´a beaucoup d´entre vous qui ne savent pas tirer sur leurs cibles. Quand on parle de l´honneur ca fait rires certains. Est-ce que vous avez lu ce qu´on a écrit sur certains de nos joueurs? Il y en a qui sont grillé dans leurs équipes, qui ont perdu des contrats faramineux, qui ne sont plus sollicité, tous ca a cause de leurs prestations a la world cup. Pourquoi accepter aller et ne rien démontrer? pourquoi ne pas refuser si ce n´est que les seuls primes qui les interesse? pour aller se salir alors qu´on est champion d´Afrique et olympique? pourquoi faire des bétises ce genres qui marquent des esprits?. Soyons serieux ne perdons pas la tête. Ce que les joueurs cam ont faient c´est très très grave. Quand on a gravit les échélons comme les lions on évite de se salir meme a n´importe quel prix.
Dites-moi que j´ai tort, je vous remercierai.
Je penses qu´il y´a beaucoup d´entre vous qui ne savent pas tirer sur leurs cibles. Quand on parle de l´honneur ca fait rires certains. Est-ce que vous avez lu ce qu´on a écrit sur certains de nos joueurs? Il y en a qui sont grillé dans leurs équipes, qui ont perdu des contrats faramineux, qui ne sont plus sollicité, tous ca a cause de leurs prestations a la world cup. Pourquoi accepter aller et ne rien démontrer? pourquoi ne pas refuser si ce n´est que les seuls primes qui les interesse? pour aller se salir alors qu´on est champion d´Afrique et olympique? pourquoi faire des bétises ce genres qui marquent des esprits?. Soyons serieux ne perdons pas la tête. Ce que les joueurs cam ont faient c´est très très grave. Quand on a gravit les échélons comme les lions on évite de se salir meme a n´importe quel prix.
Dites-moi que j´ai tort, je vous remercierai.
Merci de patienter...

