les gars du calme, Biya va bientôt mourir, soyez juste patient. sa place est deja reservée à la gauche de Lucifer.Biya entretient les sectes en france, on ne dit rien, Biya tue sa femme, on ne dit rien,Biya nique ses ministres par l'anus, on ne dit rien,Biya brade notre économie aux français, on ne dit rien.Biya épouse une putte, on ne dit rien.en fin Biya veut quoi? même les lions, il les a en fin niqué
Merci de patienter...

