@Nnandi (Belgique) le 03/07/2009 Ã 17:11
Le katangua c'est une région , c'est vrai il est nord katanguais mais son ethnis c'est luba!
Le katangua c'est une région , c'est vrai il est nord katanguais mais son ethnis c'est luba!
Merci de patienter...

