MOLA OMARD a écrit le 3 juillet 2009 à 15h38 @mekam @bobo vous êtes ridicules les gars, c'est quoi ce tribalisme la ??? ce n'est pas par ce que quelques individus issus de cette tribue ont déconné que vous allez genéraliser. franchement c'est trop bas . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...