Bigchris de United States a écrit le 25 juin 2002 à 20h56 Diblo tu as tout dit. Ugouvernement qui n'arrive pas a organiser la preparation d'une coupe du monde? A plus forte raison deux elections???? Le cameroun c'est le Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...