PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 2 juillet 2009 à 16h36
Et maintenant Mbia ?
17h50
Un accord serait tout proche d’être trouvé entre Rennes et Marseille pour le transfert de Stéphane Mbia. Le milieu de terrain camerounais pourrait faire l’objet d’un transfert entre 11 et 12 ME, selon l’intéresse lui-même. « Ils veulent 12 millions d’euros alors que Marseille en a proposé 10. On se dirige vers un accord. Je n’en veux pas à Rennes, mon club formateur, qui a raison de réclamer ce dont ils ont besoin », a expliqué Mbia, pour qui tout devrait se conclure avant dimanche.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist