PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvondo Mvondo de Cameroon a écrit le 25 juin 2002 à 20h41
Je vais me faire l'avocat de popol.
Le président popol a raison de parler de l'indicipline
des Lions. Au lieu de parler de leur Ferrari et d'étaler leur
bêtises devant les blancs, le staff et les joueurs de l'équipe
nationale doivent démontrer leur professionnalisme. On ne
devient pas champion demi-finaliste de la coupe du monde
par hasard! On le devient en s'imposant une organisation
rigoureuse et en se mettant au travail! Les germans n'ont peut
être pas la meilleur équipe de ce mondiale mais il sont en finale!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist