Je vais me faire l'avocat de popol.
Le président popol a raison de parler de l'indicipline
des Lions. Au lieu de parler de leur Ferrari et d'étaler leur
bêtises devant les blancs, le staff et les joueurs de l'équipe
nationale doivent démontrer leur professionnalisme. On ne
devient pas champion demi-finaliste de la coupe du monde
par hasard! On le devient en s'imposant une organisation
rigoureuse et en se mettant au travail! Les germans n'ont peut
être pas la meilleur équipe de ce mondiale mais il sont en finale!
Le président popol a raison de parler de l'indicipline
des Lions. Au lieu de parler de leur Ferrari et d'étaler leur
bêtises devant les blancs, le staff et les joueurs de l'équipe
nationale doivent démontrer leur professionnalisme. On ne
devient pas champion demi-finaliste de la coupe du monde
par hasard! On le devient en s'imposant une organisation
rigoureuse et en se mettant au travail! Les germans n'ont peut
être pas la meilleur équipe de ce mondiale mais il sont en finale!
Merci de patienter...

