Immortel,
Beng n´avait il pas dit que l´agent mentait??
laisse Beng ben tranquille. On a la chance d´avoir une tête comme cela ici. Tout ce qu´il dit a un sens et des jours apres ca se verifie.
Il ne polemique pas. alors comporte toi.
Voila beng ben etait plus einformé même que les grandes presse du monde. il a dit depuis que l´agent de Eto´o mentait. Beng ben tu as des vraies sources tara. nous ne savons pas qui tu es, mais j´ai relu tes postings et les problemes dans les lions donc tu as parlé le premier ont été tous vrais. Continue et ne te laisse pas decourager par les jaloux
Beng n´avait il pas dit que l´agent mentait??
laisse Beng ben tranquille. On a la chance d´avoir une tête comme cela ici. Tout ce qu´il dit a un sens et des jours apres ca se verifie.
Il ne polemique pas. alors comporte toi.
Voila beng ben etait plus einformé même que les grandes presse du monde. il a dit depuis que l´agent de Eto´o mentait. Beng ben tu as des vraies sources tara. nous ne savons pas qui tu es, mais j´ai relu tes postings et les problemes dans les lions donc tu as parlé le premier ont été tous vrais. Continue et ne te laisse pas decourager par les jaloux
Merci de patienter...

