mon optimisme à tout épreuve est entrain de prendre un sacré coup.j'espère kon va commencer à essayer de former une autre ékip.si le blanc là essaye de faire sa maman d'aligner encore la meme ékip,là alors je crois ke moimeme je me charge de l'abattre.meme s'il le fait et que cette ékip nous donnait enkor(par je ne sais kel hazard)des joies,je pense aujourd'hui qu'elle est vraiment vieillissante,je rectifie ma pensée et je crois et qu'il faut commencer à préparer la relève.
Merci de patienter...

