PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bigchris Bigchris de United States a écrit le 25 juin 2002 à 18h55
LA FIN DES FINS
Nous revoila retomber au plus bas niveau, c'est repartir pour 10 ans de galere
les joeurs sont vieux pour certains, chasses de leur club pour d'autres. meme la star nationale se cherche dans un village L'entraineur achete sa super bagnol pour se feliciter. Le ministre assure sa position en allant faire campagne Au diable les camerounais
Le cameroun, ce n'est pas la guinee,
Le cameroun ce n'est pas le tchad,
Le cameroooooooonn ce n'est pas le senegal,
le cameroun c'est le cameroon
L'homme lion, homme courage(avec sa tete comme je n'ai pas encore parle au ministre)on t'a laisse ton royaume le cameroon, weeke tu ne pas au moins nous lep le football? Merci pour tout son excellence misere, MERCI pour ce cameroon
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist