les dirigeants camerounais sont a fouetter.ils meritent la prison.même biya a dit qu'il manquait de discipline dans l'equipe alors que des ministres font partie de la delegation.les joueurs devraient recevoir leur prime a tant.tant que ce pb ne sera pas regle , les lions vont echoue a chaque WC, comme depuis 12 ans.
Merci de patienter...

