Il est incompréhensible que Eto'o veuille rester au barça.
Au dela de l'argent c'est son honneur qui est en jeu. Qu'il quitte le barça bon sang!
Au dela de l'argent c'est son honneur qui est en jeu. Qu'il quitte le barça bon sang!
Merci de patienter...

