tous ceux qui tirent sur les lions sont comme popol.vous avez tous envie de tuer le Kamer.mais c'est pas grave.est ce que ce pays la appartient a quelqu'un? des dictateurs vous tous.avant de demander des comptes, de sevir, soyez clean vous meme, et donner le meilleur de vous meme. ceux qui parlent de l'honneur me font rire. ils ne savent pas de quoi ils parlent. meme si claudia achete l'avion ou est le probleme...jaloux...
Merci de patienter...

