PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 29 juin 2009 à 13h40
@Tous

Nouvelles fraiches (MINCES) Comment peut il etre si bete ou alors que veut il VRAIMENT?

15:07 ETO'O PARTI POUR RESTER ? Samuel Eto'o pourrait finalement décliner l'offre mirobolante de Manchester City pour rester à Barcelone. C'est en tout cas ce qu'annonce son agent, Jose Maria Mesalles, sur les ondes d'ONA FM. "A moins d'un retournement total de la situation, il va rester au Barça", affirme-t-il. Selon Sport, Eto'o pourrait choisir de rester à Barcelone jusqu'au terme de son contrat, en juin 2010, afin d'être libre de décider de sa future destination à ce moment-là. Selon le quotidien espagnol, il s'agirait d'un pied de nez aux dirigeants catalans. Le Camerounais n'aurait en effet pas apprécié d'être poussé vers la sortie par le Barça. Mesalles doit tenir une conférence de presse demain pour clarifier l'avenir de son client.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist